L’étude du visage et de ses volumes est un art que j’affectionne particulièrement; chaque visage est unique, la qualité de la peau et du teint est différente d’une personne à l’autre.
Lors de mes consultations, il est fréquent que le patient soit en demande de traitement non invasif pour traiter la perte de volume du visage et le relâchement cutané. La mise en place de traitements sans éviction sociale et garantissant un résultat naturel est une demande continue chez les femmes et les hommes qui viennent me consulter pour ces motifs.
Ma curiosité pour les nouvelles techniques , mon goût pour les traitements non invasifs et ma volonté d’apporter des solutions médicales efficaces à mes patients, m’ ont amené à m’intéresser à la technique de pose de fils tenseurs résorbables APTOS.
Sachant que mon objectif était d’acquérir la meilleure des techniques et proposer à mes patients le traitement les plus qualitatifs dans le temps , me former à la pose de fils tenseur et devenir par la suite TRAINER FRANCE pour APTOS était une évidence.
30 ans d’existence, de nombreuses fois primés pour leurs avancées technologiques, des formations faites par des médecins experts au coeur de la maison fondatrice ont fini de me conforter dans ma volonté de me former APTOS et de devenir FORMATEUR.
Fort de l’action des fils tenseurs sur le relâchement cutané, j’ai décidé d’ élaborer des protocoles combinant d’autres techniques à la pose de fils résorbables comme les injections d’acide hyaluronique, L’objectif est d’optimiser la qualité du traitement et d’avoir le rendu le plus naturel possible. Sachant que chaque patient est unique , l’élaboration des ces protocoles combinés est different d’un patient à l ‘autre mais ma motivation est la même pour tous : Sublimer les traits d’un visage ou d’une silhouette.
FORMATION EN Novembre2021par le Dr Murat Tsintsadze
MASTER CLASS EXPERT APTOS Nice mars 2022par le Dr MariamTSIVTSIVADZEE
MASTER CLASS FORMATEUR APTOSmai 2022 validé parle Dr George Sulamanidze
CERTIFICATION TRAINER juin 2022 validée par le Dr George Sulamanidze et le Dr Murat Tsintsadze